Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
19 novembre 2007

Mon premier tissage de perles

Je vous présente mon premier ouvrage en perles "délicas" de taille 11/0, et la méthode utilisée est la méthode "peyote", c'est très facile, surtout dans ce cas-ci car le nombre de rangs est pair. C'est en allant au salon des loisirs créatifs que j'ai découvert ce tissage exposé. La dame m'a vendu le nécessaire en perles, du fil c-lon et une longue et fine aiguille, elle m'a aussi donné le diagramme agrandit de Mona Lisa mozaïqué en 4 couleurs. J'ai pris beaucoup de plaisir à enfiler ces quelques 2000 perles! Je ne sais pas encore quand je vais porter cette grande dame, moi qui suis plutôt discrète dans mes tenues, là, je crois que je ne passerai pas inaperçue!

joconde_jeans

Ca n'apparaît pas sur la photo, mais les perles sont brillantes.

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe va falloir que j'assais le tissage encore une activité à tester!!!<br /> Encore bravo pour ta réalisation
M
elle est superbe ta MONA LISA. C'est d'ailleurs le premier tissage avec des delicas, que j'ai realisé. Et depuis, c'est comme une DROGUE. Peux plus m'en passer!!!!!!!
A
Bonjour,<br /> je trouve ton collier magnifique, j'aimerais me lancer dans cette réalisation pourrais tu m'indiquer ce qu'il faut comme matériel et la marche à suivre pour réaliser cette Mona lisa.<br /> Merci d'avance<br /> Audrey
K
c'est vraiment super chouette ;-)<br /> j'aime beaucoup, plein doriginalité !<br /> ça c un sacré boulot jimagine !<br /> et ça en valait la peine <br /> pour sur, tu ne passeras pas inaperçue ;-)
P
Ouah, je suis bluffée!
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité