Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
31 janvier 2008

J'ai reçu mes magnifiques kits Biloba!!!

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique Catrinette en ce moment? Elle hiberne ou quoi? Pas du tout, que nenni! Bon ok, j'ai un petit coup de mou coté bidouilles, quoi que je vous mettrai bientôt les photos d'une nouveauté, qui doit juste se rendre chez sa destinataire avant. Sinon, je suis devenue sportive!!! Eh oui, tout arrive! Moi qui me croyais allergique au sport, eh bien, je me suis mise à adorer ça! Je suis des cours de body pump, de rpm (vélo) et de cuisses-abdos-fessiers. Franchement, ça fait trop du bien!!! Du coup, je bidouille moins c'est vrai. Mais ce n'est que temporaire car regardez les magnifiques kits Biloba que j'ai commandé et reçu! J'en avais envie depuis longtemps! Je crois que je vais passer de bien agréables soirées!!!

IMG_2489

  IMG_2491

IMG_2492

IMG_2493

IMG_2494

Publicité
Commentaires
P
Il y a du travail dans l'air
M
Ben je vois qu'on va se regaler à perler!!!!!!<br /> Je te souhaite bcp de plaisir à "bilobater". Tu vois je viens voir un peu où tu en es avec les perles... Je surveille ton blog pour venir admirer tes futurs bijoux<br /> BISES - MINOU84 (Dominique). J'ai vu ton comm sur mon blog - MERCI
C
Tu es la récompensée du jour, viens faire un tour sur mon blog, tu comprendras. Bonne soirée. Laëti
B
Génial !! je suis trop tentée aussi de commander les kits à Biloba...ses bijoux sont magnifiques !!!<br /> Bon, et bien y'a plus qu'à !!<br /> Et tu as bien raison, quand on s'y met au sport, on ne peut plus s'en passer !!<br /> Gros bisous !!
C
du boulot en perspective ! Après l'effort, le reconfort ! bon courage Catrinette et montres nous vite tes belles créas
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité