Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
12 novembre 2007

Un p'tit questionnaire

Il y a un questionnaire qui circule sur les blogs, comme je n'ai pas grand-chose à vous montrer en ce moment, et que je ne suis pas bien bavarde, j'ai décidé d'y répondre.

1.Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne.

"Comme Santa Evita, elle a la passion du make-up et des sapes de luxe". Zut, pas de bol, le livre le plus proche est "Gali", alors que j'en ai plein sur la déco et autres bidouilles! Comme quoi je joue le jeu sans tricher. Ben oui, un p'tit people à l'occas j'avoue...

2.Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la télévision?

Hier soir, j'ai été émue par le film "Marthe", un drame français avec Guillaume Depardieu et Clotilde Courau. Une magnifique histoire d'amour pendant la première guerre mondiale.

3.En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

La radio, en ce moment c'est un vieux truc : "Si j'avais un marteau" version anglaise. Ca a au moins 50 ans!

4.Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait?

C'était hier, nous sommes allés rendre visite à mes beaux parents, on a mangé une bonne tarte aux fraises!

5.Que portez-vous?

Robe noire, bottes noires, bijoux argentés.

6.Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Hier, quand ma belle mère nous a montré les dents qui lui manquaient!

7.Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Face à moi : une déco murale en bambou (au dessus de mon divan). A gauche : une énorme fenêtre jusqu'au sol avec de grandes tentures rouges et de chaque coté, il y a une toile. Derrière : Un long miroir horizontal au cadre métalique (au dessus de mon dressoir) et un bougeoir mural avec 5 photophores. A droite, c'est la cuisine.

8.Avez-vous quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Ben non, pourquoi cette étrange question?

9.Quel est le dernier film que vous ayez vu?

A la télé, c'est "Marthe", voir question 2. Au cinéma : "Les rois de la glisse" la semaine dernière avec ma chérie de 7 ans.

10.Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une maison! Avec un jardin! Une piscine, un golden retriever. Une maison que je pourrais personnaliser à l'infini! Et surtout avec une belle pièce pour y faire un atelier!

11.Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas.

Je craque pour les chats! Si vous avez quelque chose à me demander, vous me mettez un chaton dans les bras, et je dirai oui!

12.Aimez-vous danser?

Je suis une piètre danseuse! Le rythme et la souplesse, c'est quoi ça? Mais peu importe le rendu, c'est le plaisir qui compte!

13.Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger?

Non, mais je veux bien partir en vacances 9 mois par an!

14.Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon, une fille?

J'aime bien Alex, Axel, Axelle.

15.Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?

Bon, c'était limite pour que je t'envoie chez mon pote Satan, mais OK, tu peux rester.

16.Qui voulez-vous taguer?

Oh, on va pas finir ce questionnaire en cassant du sucre! Joker!

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air très mignon chez toi. Merci pour ton p'tit passage!! bise
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité