Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
23 novembre 2007

Composition florale de mariage

En faisant un petit ménage dans mes documents, je viens de retrouver les photos d'une composition florale de mariage que j'ai réalisée au printemps. C'était une première pour moi! Je n'y connaissais rien! Et fallait assurer! Je me suis donc mise à faire des recherches sur le net pour voir ce qui se faisait dans le domaine, et puis je suis allée faire mon petit marché aux fleurs. Elles sont toutes plantées par leur tige dans une couronne de mousse préalablement imbibée d'eau.

IMG_1270 

Moi qui fait ma craneuse!

IMG_1317

Publicité
Commentaires
C
je suis un fleuriste ivoirien et j'apprécie bien ces images.ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles compositions car cela nous enrichi au grand bonheur de nos clients d'ailleurs. merci à vous.coulfleur
A
très cannon la déco , je ss un jeune décorateur camerounais évoluant au cameroun. j'aimerai encore apprendre plus , grace à vous. voici mon mail; amaninatta@hotmail.fr et mon facebook c amani nata. merci à vous
D
je découvre ton blog !<br /> digne d'un grand fleuriste ta composition, elle est vraiment superbe
B
Pour une première c'est une très belle réussite !! très jolie ta composition !!! Bravo !!
C
ben dis donc, une première !!! elle est super belle, moi j'aimerai savoir travailler avec les fleurs comme ça...
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité