Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
23 décembre 2007

Ronde de Noël sur Vivi's création

Cette année, j'ai participé à ma première ronde de Noël sur Vivi's création, ma marraine qui était aussi ma filleule m'a énormément gâtée! J'étais très émue en ouvrant les cadeaux, elle avait également songé à ma petite puce très ravie de ce qu'elle a reçu. Voici les jolis cadeaux que Karine m'a préparé:

cadeaux_re_u_de_Karine_002

cadeaux_re_u_de_Karine_006

Pour ma puce, un cadre miroir de sa couleur préférée avec son prénom écrit à la peinture surdimensionnelle dorée. Pour moi, 2 pendentifs gris-noir (couleurs que je porte presque tous les jours l'hiver!) en pâte polymère je crois, un cadre réalisé en serviettage aux couleurs qui conviennent parfaitement à mon intérieur et une eau de toilette au chèvrefeuille, senteur fraîche que j'adore!!!. Merci infiniment Karine, tu m'as trop trop gâtée!!! Si j'avais imaginé une telle générosité, je t'aurais gâtée davantage aussi!

Voici le colis que Karine a reçu de ma part pour Noël:

cadeau_karine_018 cadeau_karine_014

cadeau_karine_016

Il s'agit d'une boite en carton peinte à l'acrylique et vernie. A l'intérieur, quelques bâtons de cannelle, de cônes d'encens et une étoile réalisée avec 3 brindilles entrecroiséees et peinte en doré. Voilà, j'espère que mon modeste cadeau aura fait plaisir à Karine.

Publicité
Commentaires
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité