Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
2 janvier 2008

Le colis de Noël que Bybby a reçu de ma part

Le petit colis pour Bybby comportait:

2 épingles à chapeau composées de perles métalliques, perles de verre, chainette et rubans. L'une est dans les tons vieux rose, l'autre est dans les tons bleu canard.

IMG_2139

Ainsi que quelques étoiles faites de brindilles entrecroisées et peintes en doré, et aussi quelques bâtons de cannelle que Bybby pourra insérer à une de ces créations.

cadeaux_Bybby_001

Voilà ma Bybbynette, j'espère que mon modeste cadeau t'aura fait plaisir.

Publicité
Commentaires
B
Un émorme merci à toi ! tes broches sont superbes et sont souvent accrochées à mes cols des pulls et revers de vestes....tu es adorable !!<br /> les petites étoiles et les bâtons de canelle serviront dans mes prochaines créations !<br /> Gros bisous !
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité