Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
2 janvier 2008

Colis de Noël reçu de ma coupine Bybby!

Pour Noël, j'ai reçu un colis d'une personne très chère à mon coeur, il s'agit de ma coupine Bybby que tout le monde connait et apprécie tant elle est aimable et créative! Mais qu'y-a-t-il dans ces jolis emballages?

cadeaux_Bybby_010

D'abord un superbe bracelet en pâte fimo rouge, gris et noir.

cadeaux_Bybby_002j cadeaux_Bybby_004

3 Bougies pour soirées douces et tamisées.

cadeaux_Bybby

6 sous verres rouge et orange avec des ornements doré, ainsi que leur présentoir dans les même tons.

cadeaux_Bybby_071

cadeaux_Bybby_065

Merci infiniment ma Bybby adorée, tu m'as énormémént gâtée, je t'embrasse fort!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou encore moi (bybby) t'as fait comment pour faire de jolis trucs comme ça??
B
Je suis vraiment ravie que mes petits présents te plaisent !!<br /> Gros bisous à toi ! et Joyeux Noël !!
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité