Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
28 mars 2007

Elle est bientôt finie ma p'tite chérie

Elle est plutôt pas mal je trouve cette petite, elle risque même d'être assez canon  et c'est vrai que le kraft camouffle bien les irrégularités. Maintenant, une couche d'enduit "maison" et ensuite ... je vous laisse la surprise de la couleur.

11735982

J'ai mieux réussi le 2ème côté car pour les courbes, je ne savais pas qu'il fallait rouler le carton pour le préformer et l'assouplir, maintenant je sais !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> une petite question... qu'utilises-tu comme enduit maison ?<br /> Jolis meubles en tout cas !!!
A
Bonjour,<br /> une petite question... qu'utilises-tu comme enduit maison ?<br /> Jolis meubles en tout cas !!!
S
Il est très beau, la forme est sympa et j'aime bien le plateau qui remonte sur les côtés, à la japonaise...<br /> Bonne continuation,<br /> Amicalement,<br /> SB<br /> <br /> http://sb-decoration.blogspot.com/
B
Super !! ravie que tu trouves satisfaction !! elle va être superbe ta table !!! pour rouler le carton, sers-toi du bord d'une table et "casse" doucement le carton sans l'écraser pour l'arrondir. j'ai hâte de la voir finie ta "p'tite chérie" !!
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité