Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca cartonne
Ca cartonne
Archives
22 mars 2007

Un autre plaisir ... la peinture sur toile 3D

Triptyque "bulles"


Chaque panneau mesure Haut 80, larg 30, Prof  4.

J'utilise toujours de la peinture acrylique car je lui trouve toutes les  qualités :

Sèche très rapidemment, adhère à n'importe quelle surface, ne s'écaille pas, ne terni pas, propre, sans odeur, facile à nettoyer, facile à retoucher, pas nécessaire de vernir pour finaliser le travail.

IMG_1035

     Peinture décorative (58cm/58cm/4cm).

IMG_1039

Publicité
Commentaires
N
salut, j'adore ce que tu fais, j'ai decidé de m'y mettre surtout faire des peinture sur toile en 3D mais je ne sais pas quel materiaux utiliser pour donner du volume à mes toiles , aurais-tu des tuyaux? merci
C
j'avais pas vu avant ces tableaux, je les trouve très chouettes tous les deux, avec une preference pour le 2eme, (normal il est dans les tons rouge !)
K
j'adore ce style de tableaux je voulais justement m'y mettre .. mais le temps .. le temps ...
N
elles sont vraiment jolies je trouve... j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième!
U
wahouuuu ... j'adore tes tableaux !!!!<br /> je viens d'aller voir créabybby et je voulais te féliciter... ton plateau est absolument magnifique !!!
Ca cartonne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité